Notre Métier

Nos Tapirs répondent à de nombreux domaines  d’utilisation :

Qu’il s’’agisse de travaux de terrassement de vide sanitaire , de travaux de déblaiement ou de repérage réseaux, découvrez la technique douce de terrassement employée par Tapir. Nos terrassements par aspiration pour Interventions sur réseaux répondent en effet à de nombreux domaines d’utilisation :

metier

– Terrassements en milieu urbain : déblaiement de réseaux d’eau, électrique, gaz ou fibre optique…

Terrassement en hauteur : aspiration de pouzzolane ou gravillons sur toitures-terrasses pour réfection de l’étanchéité. Possibilité d’aspirer jusqu’à 20 mètres de hauteur.

– Terrassement en profondeur : approfondissement d’un puits existant par exemple. Possibilité d’aspirer jusqu’à 15 mètres de profondeur.

– Terrassement accès difficiles : aspiration de matériaux dans des silos. Possibilité de réduire le diamètre de nos rallonges en 160 mm de manière à disposer d’un tuyau plus flexible.

– Nettoyage industriel : aspiration de différents matériaux dans des sites industriels où les gros équipements rendent l’accès plus difficile pour le nettoyage.

– Divers : il suffit d’avoir le réflexe Tapir pour parfois solutionner certains problèmes (exemple : le déblaiement de colza suite au renversement d’un camion sur la route…